• L’inquiétude gagne des habitants et pêcheurs du sud-est de l’île. Des requins rôdent dans les lagons de Quatre-Sœurs et de Petit-Sable depuis quelques jours. Craignant des attaques, certains ne cachent pas leur angoisse. Témoignages dans ce journal
Publicité
• Bruneau Laurette persiste et signe. Se disant victime d’un complot, l’activiste social soutient dans sa déposition à l’IPCC, que depuis le 15 septembre dernier, la page Facebook « Sunpower » avait fait état qu’il était mêlé au trafic de drogue.
• Un réseau de faux certificats de fitness pour camions démantelé. Ces véhicules ne disposent pas de limiteur de vitesse, mais ont pu obtenir le précieux sésame. Trois arrestations. Parmi, deux anciens employés du centre de fitness de l’Est.
• « C’est une prérogative constitutionnelle ». Réaction de l’Attorney General sur la polémique entourant les récentes décisions de la Commission de pourvoi en grâce. Pendant ce temps, Xavier-Luc Duval réclame la démission de Kishore Parsad Matadeen et celle de tous les membres de la Commission.
• C’est l’image du jour : Johnson Roussety s’est rendu à l’Assemblée régionale ce matin avec une perruque dreadlocks en soutien à un collégien qui s’est vu refuser l’accès au Rodrigues College.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !