Live News

[INFO SOIRÉE] : « Zot ti ena fizi r zot, mo senti mwa en danger »

AU SOMMAIRE

--Six individus s’introduisent au domicile du père du TiktokeurTaz Limaux petites heures du matin. Ils étaient encagoulés et armés. La famille avance la thèse d’un règlement de compte après des menaces sur les réseaux sociaux.

--La Women’s League du parti Travailliste demande au Commissaire de police d’agir après la fuite des vidéos intimes du couple Bissesur, sur les réseaux sociaux. Parallèlement, le Hindu Ladies Councilréclame une enquête indépendante et des sanctions contre les coupables dans une lettre adressée au commissaire de police.

--Vidéos intimes du couple Bissesur : L’ancien chef juge soutient que si les principes de la loi des preuves sont correctement appliqués. Les faits incontestés pourraient constituer des preuves.

--Le Premier ministre, PravindJugnauth, quitte le pays demain pour se rendre aux obsèques d’Elizabeth2 à Londres. Il se dirigera ensuite à New-York pour l’assemblée générale de l’ONU. Le vice premier-ministre Anwar Husnoo assurera pour la première fois de sa carrière le poste de Premier ministre suppléant.

--A Mahebourg : un ballet des baleines fait le bonheur des mauriciens depuis ces derniers jours.

--Et sur le plan international, la fin de la pandémie de Covid-19 est en vue pour le patron de l’OMS.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !