Live News

[Info Soirée] : «Zot ti bisin fini fer so test PCR avan», affirme la tante de l’écolière

Au sommaire :

-Une candidate du PSAC testée positive à la Covid-19 après le troisième jour des examens. La fillette était dans une salle commune avec 14 autres écoliers en quarantaine. Tous sont isolés à l’hôtel Cocotiers à Baie-du-Tombeau.

-Deux nouveaux cas positifs détectés cet après-midi en quarantaine. Chiffre fourni par le ministre de la santé, Kailesh Jagutpal, face à la presse ce soir. Parallèlement, les mesures de restrictions assouplies dans certaines régions de la zone rouge.

- Une mise en demeure servie au Dr Catherine Gaud par la Government Medical and Dental Officers Association. Ses membres réclament des excuses publiques après les « dernières critiques » de la conseillère au ministère de la Santé à l’encontre du personnel de Santé.

-Pendant ce temps, le Dr Catherine Gaud a été pris pour cible par Xavier-Luc Duval en conférence de presse et Navin Ramgoolam dans une vidéo publiée sur YouTube.

-Ce vendredi marque la fin des examens pour les élèves du PSAC, mais aussi le début des vacances pas comme les autres en raison du confinement. Un soulagement pour parents et écoliers. Vous les entendrez.

- Au Royaume-Uni : le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est mort ce vendredi à l'âge de 99 ans.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !