Live News

[Info Soirée] : «Zot pe konplote kont mwa »

Au Sommaire 

Publicité

 

- « L’affaire de sniffing alléguée est un complot contre ma personne ». Propos de Pravind Jugnauth. Le Premier ministre parle d’un complot entre les partis de l’opposition, l’ex-CEO de MT et des journalistes. Il évoque même une association avec la mafia. 

- « C’est faux de dire que ma femme a appelé Pravind Jugnauth. C’est le contraire qui s’est produit ». Propos de Navin Ramgoolam. Face à la presse, le leader du PTr soutient que sa femme est d’une discrétion exemplaire et que la PMQT était une question plantée pour faire diversion.

- « L’enquête du CCID sur l’affaire alléguée de « sniffing » suspendue à l’interrogatoire de l’ex-CTO de Mauritius Telecom. Girish Guddoy pourrait être interrogé ce vendredi sur deux documents qu’il a rédigés.

- « Entre-temps, des membres de Linion Pep Morisien réclament le départ du gouvernement. Ils ont manifesté devant la Place Cathédrale, à Port-Louis, à la mi-journée. La hausse du coût de la vie et les « récents scandales » décriés.

- « Sport : J-1 du coup d’envoi des Jeux du Commonwealth à Birmingham. 61 sportifs mauriciens seront engagés dans 11 disciplines. Le triathlète Laurent L’Entêté effectuera son baptême du feu.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !