[Info Soirée] : «Zot inn abriti nou, kouma pou travay pou pey det»
Publicité
Au sommaire :
Les marchands ambulants opérant au Ruisseau du Pouce à Port-Louis ne savent plus vers qui se tourner alors qu’ils ont déjà saisi la justice. Ils ont appris ce jeudi qu’ils doivent quitter les lieux. Les étals seront démolis à partir de lundi prochain, indique une affiche de la mairie de Port-Louis. Au niveau de la municipalité, on avance qu’une extension du délai est à l’étude.
Violente agression au sabre à Mont-Roches, hier soir. Un jeune homme de 24 ans attaqué par trois individus en pleine rue. Ils lui ont volé Rs 2 000 et deux chaînes en or.
Un steward russe, en état d'ébriété au volant termine sa course en mer, à La Prairie, avant son vol prévu ce soir. Il a été hospitalisé suite à ses blessures.
La dengue gagne du terrain. Plus de 400 cas actifs recensés. La région de Port-Louis demeure la plus touchée. Les exercices de fumigation se poursuivent.
Et ce soir, on vous emmène à la rencontre d’un jeune malgache, Tinan. Sa maîtrise du violon et du saxophone vous laissera sans voix.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !