Au sommaire de ce mardi 13 juin 2023 :
Publicité
• Elle dit avoir vu la mort en face. Épreuve traumatisante qu’a vécue une dame de 89 ans à son domicile à Pointe-aux-Sables. Attaquée par deux malfrats, encagoulés et armés en pleine journée, l’octogénaire a été ligotée et dépouillée de ses bijoux et argent. Un suspect a été arrêté. Témoignage dans un instant.
• Quatre jours après la diffusion de l’émission « Vimen Leaks : la bande-sonore explosive » sur TéléPlus, le constable Denis Anne a été muté de la police de l’aéroport à la Special Mobile Force. Le policier devrait être bientôt entendu par le CCID.
• Pravind Jugnauth hausse le ton au lendemain de la PNQ axée sur la bande sonore dévoilée dans l’émission « Vimen Leaks » sur Téléplus. « Le Commissaire de Police sera intransigeant contre les brebis galeuses dans la force policière. Et si les allégations sont avérées, des actions seront prises », prévient le Premier ministre.
• Également à la Une : la santé sur le qui-vive après la détection d’un premier cas local de dengue à Maurice et de deux autres importés. Rodrigues, pendant ce temps, reste sous surveillance avec sept cas.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !