Voici le sommaire de ce samedi 13 mars :
- Forest-Side : les voleurs ne chôment pas en cette période de confinement national. Une famille actuellement en quarantaine, en a fait l’amère expérience. Bijoux, nourriture et boissons ont été emportés. Témoignage dans ce journal.
- Curepipe : des arnaqueurs également à l’œuvre. Un concessionnaire de voitures d’occasion dans le viseur de la police. Une dizaine de plaintes déposées contre le directeur de cette société pour escroquerie. Une arnaque qui s’élève à plusieurs millions de roupies.
- Dans un supermarché à Phoenix : une femme tente de s’enfuir avec un caddie bien rempli, sans avoir réglé sa note. Pour plus de Rs 14 000 de produits !
- Covid-19 : trois cas locaux supplémentaires détectés cet après-midi... Au total, 127 cas de contamination locale recensés depuis le 5 mars. Quatre autres régions touchées. Parallèlement, les autorités vont poursuivre la campagne ce lundi avec le vaccin AstraZeneca, malgré la méfiance de plusieurs pays à son égard.
- « Fake news» sur un « éventuel état d’urgence » : Me Akil Bissessur libéré sous caution. Une accusation provisoire de « breach of Ict Act » pèse sur l’homme de loi.
- Le reconfinement oblige : faute de palefreniers, Raj Ramdin se voit contraint de rester à l'écurie pour s'occuper de ses chevaux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !