Au sommaire de ce samedi 04 juin 2022 :
• Nicky Harley , l’ex-épouse du sergent Reedoye affecté à la CID de Terre Rouge sort de l’ombre. Elle dit craindre pour sa sécurité après la circulation des vidéos de tortures. Sur le plateau de Spotlight, elle allègue avoir été kidnappée et séquestrée par les collègues du Sergent Reedoye en 2020.
• Une semaine après la circulation des vidéos de tortures sur les réseaux sociaux. Le patron du Central CID, donne la garantie qu’il n’y aura pas de cover-up dans cette affaire… Les policiers, responsables de ces actes, devront assumer les conséquences affirme Heman Jangi.
Pendant ce temps :
• La plateforme de l’espoir réclame la révocation immédiate de Heman Jangi. Xavier Luc Duval dit avoir alerté l’ONU après la circulation de ces vidéos. Pour Joe Lesjongards , les responsables ont terni l’image de la force policière et celle du pays
• A la veille de la journée inaugurale hippique. Une séance de mock race organisée ce matin au champs de mars. La photo finish installée par un expert belge. La saison devrait pouvoir démarrer demain à la satisfaction des organisateurs.
• Et puis le coup d’envoi d’une campagne verte donné ce samedi. Une initiative du Défi Media Group en collaboration avec la Beach Authority , Absa Bank, et bien d’autres sponsors.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !