Live News

[Info Soirée] : «Zame nou mett la senn dan lipie gran dimounn», dit sa petite-fille

Voici le sommaire de ce samedi 11 septembre :

Rivière-du-Rempart : véritable calvaire pour une habitante de Petit-Raffray de 82ans. Elle avait les pieds enchaînés, et la chaîne verrouillée avec deux cadenas. Retrouvée sur un arrêt d’autobus, l’octogénaire a été placée dans un abri. Ses proches disent ignorer qui l’a enchainée. Témoignage dans ce journal  

Covid-19 : panique après qu’un bébé dans un shelter du Nord a été testé positif. Il a été hospitalisé. Alertée, la députée travailliste, Stéphanie Anquetil réclame un dépistage des nourrissons et du personnel au plus vite. L’exercice se fera d’ici ce lundi, rassure la ministre Kalpana Koonjoo-Shah  

La Preneuse : virée mortelle pour Herwin Mamode, 28 ans, vendredi soir. Son frère aîné qui était au volant d’une voiture est, quant à lui, dans un état critique.  Les proches de la victime sont désemparés.

Après 40 jours de jeûne : Ganesh Chaturthi célébrée dans la ferveur et la piété. Les dévots ont procédé à l’immersion des statuettes de Ganapati dans les rivières ou à la mer ce samedi.  

Attentats du 11 septembre aux États-Unis : 20 ans après, les images gravées dans les mémoires. Des clichés portent encore toute l'émotion vécue par les victimes, les secouristes et le peuple américain.

Premier League : Cristiano Ronaldo a fait son grand-comeback à Old Trafford ce samedi. L’attaquant portugais a fait trembler les filets en inscrivant un doublé face à Newcastle. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !