Live News

[Info Soirée] : «Yer mo’nn vinn papa zordi mo perdi mo mama», pleure son fils unique

Voici le sommaire de ce dimanche : 

Publicité
  • Deux nouvelles victimes s’ajoutent à la triste liste des patients décédés de la Covid-19, ce dimanche. Il s’agit de l’ancien ministre du Travail, le Dr Satteanund Peerthum et de Rozianah Seethamah Karrimbuccus. Cette dernière, une habitante de The Vale de 49 ans, était complétement vaccinée contre la Covid-19. Bouleversé, son fils unique témoigne dans ce journal.  
     
  • Véritable calvaire pour une patiente positive au coronavirus. En isolement chez elle, elle attend désespérément l’arrivée de la Rapid Response Team pour transporter ces trois enfants en bas âge, également malades, dans un centre de santé.  La Santé dément ses allégations ce soir. 
     
  • À la une également : un patient de l’hôpital Victoria à Candos s’est fait voler son téléphone portable. Un homme s’est fait passer pour... un personnel soignant. 
     
  • Et puis cyclisme : Alexandre Mayer conserve son titre de champion. Le coureur de Black River SC a bouclé les 140 km sur le circuit de Soreze.  
     
  • Plus original qu'un aigle, une rose, un crâne ou un dragon : un étudiant italien de 22 ans a décidé de se faire tatouer sur le bras le QR code prouvant qu’il est vacciné contre la Covid-19.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !