Live News

[INFO SOIRÉE] : Vanessa : « Mo pann ale avek korbo, virus la pas get figir »

--Vanessa la première contaminée locale à la Covid-19 à Rodrigues sort de ses gonds. Elle n’hésitera pas à entamer des poursuites contre ceux qui propagent des rumeurs à l’effet qu’elle a contracté le virus après son rapprochement avec un policier mauricien sur l’île. Son témoignage dès le début de ce journal.

Publicité

--14 cas de Covid-19 recensés à Rodrigues quelques heures après la détection d’un premier cas local. Parmi les restrictions sanitaires imposées par le High Powered Committee, cet après-midi :
La fermeture des écoles jusqu’au 4 février prochain. L’annulation des rassemblements politiques jusqu’à nouvel ordre et des vols prévus entre Maurice et Rodrigues le 30 janvier et 1er février prochain.

--Opération fructueuse de la MCIT aux petites heures ce matin
Un des Rotweillers qui avait mordu un homme dans les rues de la capitale capturé dans le village du Morne après quatre mois l’autre molosse est encore introuvable
Celle qui a dénoncé l’endroit où ils se cachaient se confie dans ce journal.


--Batsirai reste une menace pour l’île Maurice. La tempête tropicale modérée pourrait influencer le temps à Maurice, d’ici le lundi 31 janvier dans la nuit, ou le mardi, 1er février, selon la station météo de Vacoas.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !