Live News

[Info Soirée] :« Une patiente meurt après 38 jours dans le coma »

Venue d’Angleterre pour une opération des dents de sagesse, Dilshad Bibi Bappoo, a été victime d’un arrêt cardiaque sous anesthésie. Après 38 jours dans le coma, cette mère de famille est décédée. Sa famille évoque une négligence médicale. Une plainte a été déposée auprès du Dental et du Medical Council.

Publicité

La participation de Dany Marie, compagne du ministre Ashok Subron, dans la composition du board de la NEF, alors qu’elle n’occupe aucun poste officiel, suscite de vives interrogations. Tandis que Rezistans ek Alternativ défend une initiative politique, certains membres du gouvernement parlent d’une controverse évitable.

Y a-t-il des tensions au sein des Nouveaux Démocrates ? Richard Duval évoque ce qu’il qualifie de « biz-biz ». Le ministre du Tourisme était à La Vigie, cet après-midi.

Finale de la Ligue Europa : Manchester United défie Tottenham dans un duel très attendu ce soir

Et en fin d’édition, nous reviendrons sur les licenciements au sein des collectivités locales. Pour en parler, Deepak Benydin, président de la Federation of Parastatal Bodies & Other Unions, sera notre invité sur le plateau.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !