Live News

[Info Soirée] : Une femme de 89 ans violée et brutalisée par son fils : «Li pa le retourn dan sa lakaz la…», confient ses proches

Au sommaire :

  • Scène désolante à Curepipe ce dimanche, 20 juin. Une femme de 89 ans agressée sexuellement et brutalisée par nul autre que son fils.
     
  • Du nouveau dans l’affaire de scandale sexuel allégué à l’usine Firemount. Une conversation, entre un homme accusé d’être un proxénète et l’ouvrière bangladaise qui accuse le directeur de l’usine d’abus sexuel, dévoilée par la chaîne de télévision DBC News.
     
  • Historique. Il ne vous faudra que 5 minutes pour aller de Quatre-Bornes à Rose-Hill, cela sans conduire, ni brûler les feux. Le tracé de la phase 2A du Métro Express a été officiellement lancé ce dimanche. Le prix du ticket sera de Rs 20 pour les adultes et Rs 11 pour les enfants.
     
  • La fête de la Musique célébrée virtuellement, pandémie oblige. Plusieurs artistes présents pour le « Jam dan la Croisette », en live sur Facebook. 
     
  • Euro Le Mag : Deux matchs à l’affiche ce dimanche Italie v/s Pays de Galles, Suisse v/s Turquie
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !