Live News

[Info Soirée] : « Une femme agressée en direct par son mari »

Au sommaire : 

Une vidéo diffusée comme un SOS pour une jeune femme en détresse. Derrière cette publication hier soir, un certain Nitish. Dans la vidéo, on voit une jeune femme se faire violemment agresser par son époux. Nitish, qui est soupçonné d’être l’amant de la jeune femme, avoue avoir publié cette séquence dans un seul but : sauver la jeune femme. 

« Yogida Sawmynaden a menti à la police ». Propos de Simla Kistnen après qu’elle a pris connaissance de la version de l’ex-ministre du Commerce dans l’enquête sur les allégations d'emploi fictif de Constituency Clerk. « Mon mari n’a jamais reçu de salaires de Yogida Sawmynaden », assure la veuve de Soopramanien Kistnen. 

Pendant ce temps... Deuxième jour d’interrogatoire 'under warning' pour Yogida Sawminaden au CCID dans l’affaire d’emploi fictif allégué. 

Navin Ramgoolam ne condamne pas les propos d’Ehsan Juman. Chacun est libre de s’exprimer au sein du Parti travailliste, dit-il. Le leader des Rouges réagissait cet après-midi aux remous au sein de l’entente de l’opposition.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !