[Info Soirée] : Une comparution sous haute tension pour les cinq suspects devant la Cour de Rose-Hill
Publié le:
16 février 2021 à 21:15
Au sommaire :
Une comparution qui a donné du fil à retordre aux forces de l’ordre. Les cinq suspects arrêtés dans l'enquête sur l'assassinat de Manan Fakhoo ont été traduits devant la Cour de Rose-Hill aujourd’hui pour leur mise en inculpation provisoire. Des affrontements ont eu lieu entre des proches des suspects et ceux de Manan Fakhoo. La SSU a dû intervenir pour rétablir l'ordre.
Le directeur du Domaine de Chazal a été arrêté et libéré sous caution. Frédéric Robert répond d’une accusation provisoire d’homicide involontaire par imprudence après le décès d’Akhilesh Gopalsing lors d’une descente en tyrolienne samedi.
Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Me Azam Neerooa rappelle à la Cour que cette enquête a été initiée par le Bureau du DPP et que c’est sa prérogative de convoquer qui que ce soit pour être auditionné.
D’autres formations politiques devraient voir le jour pour proposer une alternance. Cette phrase est signée le Cardinal Piat. A la veille du début du carême chrétien, le chef de l’église catholique à Maurice a présenté la lettre pastorale.