Live News

[Info Soirée] : Une comparution sous haute tension pour les cinq suspects devant la Cour de Rose-Hill

Au sommaire :

  • Une comparution qui a donné du fil à retordre aux forces de l’ordre. Les cinq suspects arrêtés dans l'enquête sur l'assassinat de Manan Fakhoo ont été traduits devant la Cour de Rose-Hill aujourd’hui pour leur mise en inculpation provisoire. Des affrontements ont eu lieu entre des proches des suspects et ceux de Manan Fakhoo. La SSU a dû intervenir pour rétablir l'ordre. 
     
  • Le directeur du Domaine de Chazal a été arrêté et libéré sous caution. Frédéric Robert répond d’une accusation provisoire d’homicide involontaire par imprudence après le décès d’Akhilesh Gopalsing lors d’une descente en tyrolienne samedi. 
     
  • Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Me Azam Neerooa rappelle à la Cour que cette enquête a été initiée par le Bureau du DPP et que c’est sa prérogative de convoquer qui que ce soit pour être auditionné.
     
  • D’autres formations politiques devraient voir le jour pour proposer une alternance. Cette phrase est signée le Cardinal Piat. A la veille du début du carême chrétien, le chef de l’église catholique à Maurice a présenté la lettre pastorale.
  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !