Mise à jour July 27, 2023, 8:34 pm

[Info Soirée]: Trwaziem bato kine retrouve depi zanvie

AU SOMMAIRE :

--Les enquêteurs réunionnais évoque la thèse d’un trafic de stupéfiants qui aurait mal tourné en mer après qu’un bateau en provenance de Maurice s’est échoué à l’île sœur. Il s'agit d'un second cas similaire en 15 jours. Le propriétaire et l’ancien propriétaire ont été arrêtés par l’Adsu.

--La vidéo d’une violente agression au couteau en plein jour à L'Amitié fait le tour des réseaux sociaux. Un ressortissant bangladais arrêté pour tentative de meurtre sur son ex-petite amie.

--L'ancien ministre Siddick Chady risque la prison à tout moment suite à l'annulation du gel de sa sentence de quinze mois de prison par la Cour Suprême dans l’affaire Boskalis. 

--Madan Dulloo fait son come-back en politique. Il affirme toutefois être indécis sur les options qui s’offrent à lui. Madan Dulloo était face à la presse, ce matin.

--Jean-Claude Gaspard, pilier du sega, récompensé des mains du vice-Président de la République, Eddy Boissézon, pour sa contribution à la musique locale.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien