Live News

[Info Soirée] : «Trenn li amenn li nou fer lisien manz li», auraient lancé quatre hommes au policier

Au sommaire de ce lundi 21 mars 2022

Publicité

Un policier de 47 ans agressé à coups de pierres par quatre individus à Terre-Rouge ce matin alors qu’il se rendait sur son lieu de travail. Cette scène a été filmée par la CCTV. Cet habitant de Baie-du-Tombeau est actuellement admis à l’hôpital du Nord. Les suspects sont activement recherchés.

- Les deux policiers qui escortaient le détenu Aniketh Dookhit seront bientôt entendus par la MCIT. Arrêté pour vol, ce jeune a essayé de s’échapper d’un véhicule de police. Il a rendu l’âme samedi à l’hôpital Jeetoo. Le père de la victime conteste lui cette version. Il a porté plainte à la police.

- Les candidats privés et ceux qui sont à leur 2e tentative pour le School Certificate et le Higher School Certificate devront payer entre Rs 2 000 et Rs 3 000 additionnelles. En cause : la dépréciation de la roupie.  Certains parents réclament l’aide des autorités et l’un d’eux manifestera devant le siège du MES demain.

- La possibilité de lever le quota de deux litres d’huile par personne dans les jours à venir est à l’étude. Annonce de Soodesh Callichurn ce lundi. Selon le ministre du Commerce, les distributeurs ont donné l’assurance qu’il n'y a aucune rupture de stock.

- L’avertissement de fortes pluies restera en vigueur jusqu’à demain matin. Des averses orageuses attendues. Une amélioration du temps prévu dans l’après-midi.

- En raison du mauvais temps, pas de classes en présentiel demain. Mais, les crèches pourront opérer. Les parents devront toutefois décider s'ils enverront leurs enfants ou pas à la crèche.
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !