Live News

[Info Soirée] : « Toulezour zot met nou foto lor TikTok, zot zour nou »

Au sommaire de ce samedi 24 septembre 2022 : 

•    Après la circulation de leurs photos et celles de leurs enfants sur TikTok.....Des Mauriciens en Italie démentent faire partie d’un réseau de voleurs et de prostitution à Catane. La police italienne et la Cybercrime Unit sont alertées.  

•    Des vacances au goût amer pour des Mauriciens en Inde. Ils disent avoir été arnaqués par l’organisatrice de ce voyage. Celle-ci  n’est autre que la présidente d’une association de 3eme  âge à  Maurice. 

•    Peu d’engouement pour le rallye de protestation dans la capitale ce samedi pour réclamer la baisse du prix des carburants. Participation d’une dizaine de véhicules seulement.  Jayen Chellum de l’ACIM ne cache pas sa déception.

•    Pendant ce temps, le Reform Party plaide pour la levée de la contribution au Covid Solidarity Fund. Cela occasionnera une baisse de Rs 3 sur la structure du prix des carburants.

•    Et les amateurs de magie seront gâtés en novembre.  À découvrir le tout premier festival de magie de l’océan Indien pendant 15 jours  au Caudan Arts Centre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !