Live News

[Info Soirée] «Tou mo lekonomi pe fini dan boutey dilo»

•Des habitants de La Gaulette sont exaspérés. Privés d’eau potable depuis plusieurs semaines, ils parlent d’un calvaire quotidien. Certaines familles doivent puiser de leurs économies pour s’acheter des bouteilles d’eau ou avoir recours à des opérateurs de camions-citernes. Reportage dans ce journal.

•Aucune trace ADN, ni d’empreintes de Bruneau Laurette, détectée sur le coffre de sa voiture. Révélation du Surintendant de Police, Krishna Kumar Rajaram, devant le tribunal de Moka, ce mercredi. L’activiste reste en détention policière.

•Il ne pourra pas souffler ses 22 bougies la semaine prochaine. Destin tragique pour Hussain Dahoo. Ce jeune technicien a fait une chute d’un échafaudage à Pailles hier. Et, à Fond-du-Sac, cet après-midi, un maçon de 52 ans a fait une chute mortelle du premier étage d’un immeuble.

•Au lendemain de son hospitalisation, NishalJoyram annonce la fin de sa grève de la faim. Le combat pour faire baisser les prix des carburants à Maurice continue, mais pas à travers une grève de la faim, affirme l’éducateur.

•La petite communauté marocaine de Maurice fête l’exploit des Lions de l’Atlas face à l’Espagne. Le Maroc accède pour la première fois de son histoire aux quarts de finale d'une Coupe du Monde. Ambiance de fête hier à La Rose de Damas à Quatre-Bornes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !