Live News

[INFO SOIRÉE] : « tir mo papa sain et sauf « , se désole Nahim

--Un important incendie s’est déclaré au Caudan Waterfront ce soir. Des personnes piégées par les flammes. Plusieurs équipes des pompiers sont mobilisées sur place.

--Le Premier ministre durcit les restrictions sanitaires.

Les rassemblements de 50 personnes seulement autorisés. La limite de 10 personnes par lieu de culte imposée. En revanche, les jardins d’enfants, les bars, les discothèques, les salles de réceptions restent fermés. Pas de pique-niques non plus sur les plages. Mesure en vigueur à partir de demain et jusqu’au 13 décembre.

--Un cas de Covid -19 détecté dans une crèche à Vacoas hier. Il s’agit d’un enfant de deux ans et demi.

--Pendant ce temps, des syndicats regroupant les travailleurs de la santé tirent la sonnette d’alarme. Dix à quinze membres du personnel médical testés positifs à la Covid-19 au quotidien. Un manque d’effectifs décrié.  

--À Centre de Flacq : Une policière brutalisée et insultée par une Sud-Africaine qu’elle s’apprêtait  à verbaliser  pour non port du masque. Des images en circulation sur les réseaux sociaux vivement commentées.

--Et à découvrir à la fin de ce journal : « Un homme est passé ».
C’est l’exposition de PEM à ne pas rater du 13 au 28 novembre prochain au Caudan Arts Centre.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !