Au sommaire de ce vendredi 10 Octobre 2025 :
Publicité
• Nouvelle révélation dans l’affaire Menlo Park. Un affidavit de Queenie Adam affirme que Rama et Tevin Sithanen étaient informés de la levée de fonds via la MIC et qu’un accord évoquait la nomination de Rama Sithanen à la tête de l’institution en cas de victoire électorale.
• Navin Ramgoolam relance l’enquête sur la mort de Soopramanien Kistnen. Le Premier ministre parle de manquements dans la première investigation et la présence d’experts étrangers venus appuyer la police. Il répondait à la Private Notice Question du Leader de l’Opposition à l’Assemblée nationale ce matin.
• Un policier de l’ADSU, ivre au volant, a été blessé dans un accident à Rose-Belle. Son véhicule de service a pris feu après la perte de contrôle. L’alcotest a révélé 81 microgrammes d’alcool par litre d’air expiré.
• Jayen Chellum dénonce une hausse “injustifiée” des prix des dholl puris et rotis, désormais vendus à plus de Rs 17. Le secrétaire général de l’ACIM appelle les consommateurs à boycotter les commerçants qui gonflent les tarifs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !