Live News

[Info Soirée] : « Ti ena plis ki 70 dimoun dan fet la », dit le ministre Kailesh Jagutpal

Au sommaire :

  • Un 'cluster anniversaire' détecté à Bois-Chéri. Encore une fois, une célébration a été organisée en violation des règles sanitaires. Cette fois, il s'agit d'une fête d'anniversaire avec plus de 70 invités, a révélé le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal. Au final, sept membres d’une même famille ont été testés positifs à la Covid-19. Le récit dans ce journal.
     
  • Le variant Delta serait-il en circulation sur le territoire mauricien ? La question fait débat, après la découverte du 'Cluster Real Garments' à La Tour Kœnig. Le ministre de la Santé affirme que les autorités sont en attente des résultats du séquençage.
     
  • Fin de cavale pour un patient positif à la Covid-19. Il est passé par-dessus le mur d’un centre de quarantaine pour prendre la fuite. Sécurité oblige, les policiers qui l’ont rattrapé ont été placés en quarantaine.


Aussi dans l’actualité :

  • Deuxième jour de manifestation des chauffeurs de taxi à l’aéroport SSR. Brandissant des pancartes, 10 chauffeurs ont de nouveau investi le rond-point de Plaisance.
     
  • Tous les championnats nationaux de football sont déclarés nuls. Décision prise après un Managing Committee, qui s’est tenu au siège de la Mauritius Football Association, hier soir. Une triste nouvelle pour les professionnels du ballon rond.
     
  • Lancement du clip de « Séga Rock N Roll » d’Alain Ramanisum aujourd’hui. Bouleversant les codes, il propose un nouveau style.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !