Au sommaire
Publicité
L'île Maurice traverse une période difficile. Les réserves en eau potable se réduisent comme peau de chagrin, suscitant de vives inquiétudes. Selon les derniers chiffres de la Water Resources Unit, le taux de remplissage des réservoirs a chuté de 18% par rapport à l'année dernière, atteignant un niveau critique en cette fin d'année. La situation est particulièrement alarmante à La Ferme, où le réservoir n'est rempli qu'à 29%.
Salaires impayés à Polytechnics Mauritius : Les employés dénoncent des retards de paiement de leurs salaires et indemnités. Le dossier a été porté devant le CCID. Le ministre Kaviraj Sukon a assuré que les sommes dues seraient versées.
Nouveau conseil d'administration à la Mauritius Investment Corporation : La MIC a un nouveau conseil d'administration, présidé par Rajiv Hasnah. Le Gouverneur de la Banque Centrale a souligné que pour la première fois les femmes sont majoritaires au sein de ce board.
Les réserves de la banque de sang sont au plus bas en cette période festive. Plus de 1500 pintes reçues. La Blood Donors Association lance un appel urgent à la population pour continuer à donner du sang pour sauver des vies.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !