Live News

[Info Soirée] «SST finn ‘plant’ ene portab dan mo lakaz»

Au sommaire :

Publicité

• Deuxième nuit en détention pour les frères Bissessur et Doomila Moheeputh. Ils font face à une accusation provisoire de complot en vue d'importer de la drogue après qu’un policier, déguisé en facteur, a tenté de livrer un colis renfermant plus de 1 000 comprimés, soupçonnés d’être de l’ecstasy chez l’homme de loi à Sodnac. Akil Bissessur allègue que des officiers de la SST auraient planté un téléphone portable à son domicile ainsi que trois papiers à rouler.

• Demande d’extradition de Franklin : Maneesh Gobin ne sera pas appelé à la barre des témoins. Décision de la magistrate Shareena Jugnauth en Cour de Port-Louis cet après-midi. L’avocat de Jean-Hubert Celerine avait formulé une demande pour que l’Attorney General se présente comme témoin. L’affaire sera de nouveau appelée le 7 juillet prochain. 

 •Agressé et délesté de sa voiture et de son téléphone portable : épreuve traumatisante qu’a vécue un chauffeur de taxi à Quatre-Bornes. Le quinquagénaire dit avoir vu la mort en face.  Deux suspects activement recherchés. 

•Également à la Une : un mois après le lancement mondial, Huawei lance son dernier bijou, le P60 Pro à Maurice. Un téléphone destiné aux passionnés de photographie. 

•Bon nombre de jeunes ont la musique dans la peau. Entre le piano, la guitare et le violon, zoom ce soir sur les instruments les plus demandés à Maurice en ce 21 juin qui marque la Fête de la Musique. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !