Live News

[Info Soirée] : «Souvent zot menace mwa»

Au sommaire :
 

- Victime de "bullying" depuis qu’il est en Grade 1, Yuvraj Nonaub, 11 ans, risque aujourd’hui de perdre son œil gauche. Il a été touché par un morceau de verre lancé par un camarade de classe. Cet élève d’un collège du nord se faisait racketter juste avant les faits.  

- Le propriétaire des deux rottweilers qui ont attaqué un passant samedi soir a été identifié par la police. Il n’a toutefois pas encore été convoqué par les enquêteurs. Les autorités attendent la plainte de la victime.

Depuis cet incident, les opinions se font entendre sur les chiens dits dangereux. La mauvaise réputation des molosses est-elle justifiée ? On fait le tour de la question dans cette édition.

- Ceux ayant reçu deux doses de Sinopharm pourront se faire administrer une troisième dose du vaccin chinois à partir de ce jeudi 23 septembre. Il faudra toutefois respecter un délai d’un intervalle de quatre mois entre la 2e et la 3e dose, souligne le ministre Jagutpal en conférence de presse.

Dans le même temps, les mineurs de 15 à 17 ans seront vaccinés à partir de la semaine prochaine. Une première cargaison de 76 mille doses de Pfizer arrive à Maurice ce samedi. La campagne de vaccination se tiendra dans les écoles en présence des parents.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !