Live News

[INFO SOIRÉE] : Son grand-père : « Tou so sakrifis pe peye zordi »

-- L’espoir de voir le quadricolore mauricien flotter aux jeux olympiques de Tokyo pour la deuxième fois repose sur Merven Clair. Le boxeur mauricien sera en action demain matin à 7 h 51.

Merven Clair : un destin de champion.
Un reportage de Jean-Luc Emile dès le début de ce journal.

--  « Il est clair que SoopramanienKistnen a été assassiné » Propos de Rama Valayden face à la presse, cet après-midi.
Les nouveaux éléments révélés en Cour mardi donnent raison aux Avengers, affirme-t-il.

-- Un présumé sorcier, habitant Morcellement Saint André,  inculpé de blanchiment d’argent, après la saisie de plus de 600 mille roupies à son domicile. Cinq agendas, contenant les noms  de ses clients retrouvés lors d’une perquisition de l’ICAC.  

-- Une fillette de 4 ans de l’école Le Nid à Triolet testée positive à la Covid-19. 21 élèves de sa classe et deux enseignantes en isolement.

Le chauffeur du van qui a véhiculé l'enfant est également contaminé. Témoignage de sa mère dans ce journal.

- Parallèlement, une dizaine de cas positifs détectés parmi les détenus de la prison de Beau-Bassin. Les résultats des Rapid Antigen Tests seront confirmés par un test PCR. L’exercice de dépistage massif se poursuivra demain à la prison de Beau-Bassin.

-- Grogne des turfistes au Champ-de-Mars, ce matin. Munis de pancartes, ils ont manifesté contre les nouveaux règlements de la « Gambling Regulatory
Authority ». Ils continuent à dire non à la création d’une Horse Racing Division.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !