Live News

[Info Soirée] : Son fils : « Nou bisin accepter so la mort »

Au sommaire :


Le corps médical pleure la disparition du Dr Ashraf Ali Pooloo, 64 ans. Positif à la Covid-19, le pédiatre a été terrassé par une crise cardiaque, ce matin. Il était doublement vacciné au Sinopharm et souffrait de comorbidité.

Un cas positif au variant Omicron détecté à la Réunion. Il s’agit d’un homme de 53 ans qui a transité par Johannesburg et Maurice.

Le nombre de morts pour le mois de novembre cette année a presque doublé comparé à la même période l’année dernière. Sur les 831 décès de plus, 348 sont liés à la Covid-19. Chiffre contesté par le leader de l’opposition. C’était lors de la PNQ à l’Assemblée nationale, ce matin.

Maurice est en deuil, nous sommes en tête de lice dans le monde concernant le nombre de morts basé sur le nombre d’habitants. Constat alarmant de Xavier-Luc Duval face à la presse, cet après-midi. Pour le leader de l’opposition, en moyenne 30 personnes sont mortes par jour durant ce mois de novembre.

Amendements à l’IBA ACT. La résistance s’accentue. Une manifestation symbolique a eu lieu devant le parlement, ce mardi. Alors que ce projet de loi est en passe d’être voté.  
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !