Live News

[Info Soirée] : Son ami : «Se enn la honte pou nou»

Au sommaire :

Un Mauricien de 24 ans fait parler de lui en Australie. Ahmad Hasan Fahiz Moosafeer a été arrêté pour s’être incrusté dans des réceptions de mariages pour voler les cadeaux des nouveaux mariés. Les victimes ont témoigné dans une enquête réalisée par l’émission A Current Affair.

L’inspecteur Deerochoonee, le sergent Reedoye, les constables Gookhool et Purgass reconduits en cellule policière après leur comparution devant la justice. Ils sont accusés de torture. La police et l’Independent Police Complaints Commission ont objecté à leur remise en liberté conditionnelle.

Au parlement, ce mardi. La séance de ce matin a été marquée par l’expulsion des députées MMM Arianne Navarre-Marie, Joanna Bérenger et Karen Foo Kune-Bacha de l’hémicycle, après de vifs échanges avec le speaker sur l’intervention du ministre Jagutpal.

Et lors des débats budgétaires, le ministre Soodesh Callichurn explique l’arrêt des subventions qui étaient accordées aux importateurs sur sept catégories de produits de base. Mais rassure que les prix de ces produits seront contrôlés. Alors que le député Farhad Aumeer réclame une loi pour contrôler les dépenses du gouvernement et rendre nos élus responsables en cas de gaspillage de fonds publics.

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !