Live News

[Info Soirée] «Si sa strike la kapav fer bess pri lesans, bizin fer li»

Au sommaire : 

La mise en garde des autorités ne les a pas stoppés dans leur élan. La ʹfuel strikeʹ a bien eu lieu cet après-midi dans les rues de la capitale. Des voitures ont roulé à 20 km par heure. Les forces de l’ordre étaient, elles aussi, aux aguets. Ce n’était qu’un avant-goût, ont commenté les dirigeants de Linion Pep Morisien. 

Pendant ce temps, les automobilistes pris dans l’embouteillage causé par cette ʹfuel strikeʹ ont donné leur avis. Les sentiments sont mitigés entre compréhension et impatience. 

Tout n’était pas rose au Parlement non plus aujourd’hui. Entre expulsion, suspension et walk-out, le ministre des Finances a voulu justifier les 9,5 milliards de roupies supplémentaires pour le budget 2021-2022. L’opposition de son côté dénonce ce qu’elle appelle une dilapidation de fonds publics.  


Un adolescent de 16 ans, agressé en classe, a été hospitalisé. Le collégien dit avoir été tabassé à coups d’une chaise en métal par son camarade de classe. Cela s’est passé dans un collège de la région de New-Grove. Une plainte a été déposée à la police.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !