Au sommaire de ce mardi 10 janvier 2023 :
Publicité
• Spectacle de désolation à Poste-Lafayette. Les grosses pluies ont provoqué une soudaine montée des eaux dans des maisons en tôle à Cité Perdue. Conséquences : des familles se sont retrouvées les pieds dans l’eau. Exaspérées, elles réclament leur régularisation.
• L’avis de fortes pluies levé à 18h, la grande rentrée des classes se fera demain. Les pompiers et la SMF inondés d’appels en ce temps pluvieux. Plusieurs interventions réalisées et des familles évacuées. La plus forte pluviométrie enregistrée ce mardi à Plaisance.
• La réplique de Sudheer Maudhoo à ses détracteurs : « Il n’y a rien contre moi pour que je sois gracié ». Le ministre de la Pêche a porté plainte au CCID ce mardi, à la suite d'une récente publication sur Facebook.
• La liberté conditionnelle accordée à Jean-Claude Cateaux. Ce septuagénaire était au volant de la voiture qui avait terminé sa course contre un arbre le 28 décembre dernier à Beau-Plan. Accident ayant coûté la vie à quatre personnes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !