Live News

[INFO SOIRÉE] :«Si minis gagne droit amize, kifer nu pa gagne droit»

--Deux danseurs mobilisent une centaine de jeunes de différents quartiers de la capitale lors d’un battle. Une cagnotte de Rs 6000 en jeu selon des spectateurs. Les restrictions sanitaires ne sont pas respectées.

--Les restrictions sanitaires étendues jusqu’à fin mars.
Annonce du ministre de la Santé, ce matin.
Les rassemblements autorisés avec 50 personnes et 10 personnes dans les lieux de culte. Une décision sera finalisée demain sur l’échéance du 15 janvier. Date à laquelle le statut de complètement vacciné inclura aussi la ʹbooster doseʹ.

--Deux transactions concernant l’achat de Tocilizumab entre la Santé et CPN Distributors intéressent l’ICAC. Une boîte de ce médicament a coûté 60 mille roupies le 22 novembre 2021. Le prix est passé à 35 mille roupies début décembre.
--Arrestation sous forte mobilisation du MARCOS à Richelieu, ce matin. Une mère de cinq enfants en cellule pour trafic de drogue. Ses proches dénoncent la violence des policiers.

--Serge Clair annonce qu’il ne se présentera pas aux prochaines élections régionales. Mais il restera le leader du parti OPR.
Et Culture : je vous parlerai du spectacle «  Les caprices du Temps » au Caudan Arts Centre les 22 et 23 janvier prochain.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !