Live News

[Info Soirée] : «Si li ti korl Samu, mo papa ti pou ankor vivan», pleure le fils de la victime

Voici le sommaire de ce lundi 27 septembre 2021 :

Publicité

Délit de fuite à Morcellement Saint-André : Shehzad Ellahebox avoue avoir mortellement percuté Poospanan Ramessur. « Mon père serait toujours en vie si le conducteur ne l’avait pas abandonné dans un champ de cannes », confie le fils de la victime.

-Une adolescente de 17 ans allègue avoir été violée par son père en trois occasions. Le suspect est activement recherché par la police. Il aurait commis un délit similaire, dans le passé.

-Le CEO du Central Procurement Board, Kreetykant Dosieah a été arrêté dans l’affaire Saint-Louis ce lundi.
Il est soupçonné d’avoir touché des pots-de-vin. Des documents ont été saisis lors d’une descente de l’Icac, dans les locaux du CPB. Et l’ancien président du comité technique du CPB, Amritsingh Rajah Rai est, lui, provisoirement accusé de corruption.

- L’heure est aux préparatifs en vue de la campagne de vaccination, dans les collèges. Cet exercice démarre demain pour les 15 à 17 ans, qui recevront leur première dose de Pfizer. Dix collèges seront ciblés par jour pendant les deux prochaines semaines.

- Le chanteur Lin n’est plus, il est décédé ce lundi des suites d’une maladie. Âgé de 43 ans, le chanteur est connu pour ses nombreux tubes, parmi, « Sans ou » et « C twa mo recompans ». Et il laisse derrière lui un riche héritage.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !