Live News

[INFO SOIRÉE] : «Si enn zenfan pe dans touni kumsa li kapav inn enn viktim abus sexuel»

--  La vidéo d’une fillette qui se dénude en dansant fait le tour de la Toile en ce moment. Faisant d’elle une proie pour des prédateurs sexuels.
La Cybercrime Unit et l’Ombudsperson for Children alertées.


--Un adolescent de 16 ans ligote sa sœur de 11 ans à une chaise et rase ses cheveux dans l’Est du pays  parce qu’elle aurait refusé de mendier pour qu’il puisse se procurer des cigarettes. La jeune fille est admise à l’hôpital de Flacq et le frère activement recherché par la police.

--Deux policiers blessés lors d’une opération pour intercepter une voiture volée à Mahebourg, cet après-midi.  Un pêcheur de 40 ans a été arrêté. Il a avoué plusieurs vols avec violence.

--Un préposé de l’ICAC aurait sollicité un pot-de-vin à un médecin par un appel téléphonique. La Commission anti-corruption se démène pour retrouver l’auteur de cet appel au sein du Réduit Triangle.


--Une carte d’identité pour les travailleurs étrangers actuellement en préparation. Une initiative du gouvernement pour combattre le travail clandestin.
--Culture : “ Parle-moi d’amour”, une comédie romantique vous attend ce samedi au Caudan Arts Centre
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !