Live News

[Info Soirée] : «Si bizin nou pou met kouv fe» 

[Info Soirée] : «Si bizin nou pou met kouv fe» 
                                                               
• Maurice pourrait passer en alerte 3 dès demain. Le système devrait s’intensifier en une tempête tropicale modérée dans l’après-midi. Cette future tempête pourrait passer à son point le plus proche du pays dans la journée de demain, soit à environ 100 km à l’est de Maurice.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

• Si certains habitants restent sur leurs gardes, même en ce temps plutôt calme, d’autres ne prennent pas au sérieux l’avis cyclonique et sortent dans les rues ou se la coulent douce à la plage.  Reportage dans ce journal. 
 
• Avec l’alerte cyclonique de niveau 2, congé forcé pour les fonctionnaires ce mardi, télétravail recommandé pour les salariés du privé. Avec un « local leave » imposé par certains patrons du privé, des employés ne cachent pas leur colère.
 
• « L’instauration d’un couvre-feu pas à écarter si le besoin se fait sentir et en cas d’aggravation des conditions météorologiques ». Affirmation du Commissaire de Police, Anil Kumar Dip. Le National Crisis Committee s’est réuni, cet après-midi.

• Les pompiers et la SMF à pied d’œuvre. Une vingtaine d’interventions effectuées jusqu’ici. Des accumulations d’eau signalées dans l’Est et au Sud. Une centaine de foyers privés d’électricité à Côte-D’or.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !