Live News

[Info Soirée] : Selon la police : «Li pann trouve madam la ti pe rass lerb»

Au sommaire :

  • Deux décès dans deux accidents enregistrés en ce lundi. D’abord à Belle-Mare : un homme de 80 ans a mortellement percuté son épouse, dans la cour de sa maison alors qu’il faisait marche arrière avec son véhicule. Et à Canot, ce matin, un motocycliste est mort dans une collision. Cet accident impliquait également une fourgonnette et une voiture.
     
  • Triste fin pour Manoj Gokool, âgé de 42 ans. Cet habitant de Quartier-Militaire, retrouvé inerte sur son balcon, est décédé, hier matin, à l’unité des soins intensifs. Et n’a pas survécu aux brûlures subies, un peu plus tôt, à son domicile.
     
  • « La situation risque de se détériorer si les mesures sanitaires ne sont pas respectées ». Propos de Kailesh Jagutpal. Le ministre de la Santé appelle à la responsabilité de tout un chacun, après la détection de plusieurs cas, ces derniers jours. Et aucun nouveau cas positif n’a été détecté à cet après-midi sur 554 tests PCR effectués.
     
  • Trois membres de la famille Gurroby inculpés de blanchiment d’argent devant la cour de Mapou, ce lundi. Il s’agit de Teshwar Gurroby et de ses deux belles-filles. Parallèlement, pas de remise en liberté pour le constable Joumont, arrêté également dans l’enquête sur la saisie record de drogue estimée à Rs 3,7 milliards.
  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !