Live News

Info soirée : « Se premie VVIP ki pe interoze »

Info soirée : « Se premie VVIP ki pe interoze »

Harvesh Seegolam ,le premier VVIP de l’ancien regime à être interpellé depuis l’installation du nouveau gouvernement Ramgoolam. L’ex gouverneur de la BOM a été fait G.C.S.K soit la plus haute distinction de l'État en 2024. Son portrait dans ce journal avec Ashna Nuckcheddy-Rabot.

Taux de présence de 64% des fonctionnaires en ce 3 janvier.
Parmi les secteurs, l'aviation civile se distingue avec un taux de présence de 93%. En revanche le secteur privé enregistre un taux de présence de 35 %.

Mise en garde du ministre du Commerce. « Il est illégal d’utiliser le gaz ménager comme carburant automobile », prévient Michael Sik Yuen. Il annonce des règlements pour bientôt afin de remédier à la situation.

Egalement à la Une, Cadress Rungen se félicite du retour de la NATReSA. Le travailleur social plaide pour des réformes afin d'adapter l'agence aux défis actuels"

Les premiers mois de 2025 marqués par des conflits, selon l’astrologue,Prakash Luchun, qui prévoit également une hausse des calamités naturelles. Entre défis économiques et nouvelles opportunités, 2025 s'annonce riche en évolutions.

Publicité
  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !