Live News

[Info Soirée] «Se enn rezo delix sa, zot gagne gro klian»

Au sommaire :

  • Un couple recherché pour proxénétisme. Une Biélorusse raconte qu’elle a été contrainte à avoir des relations sexuelles avec un client contre son gré. Le couple fait faux bond à la police aujourd’hui.   
     
  • Deux suspects arrêtés après le braquage de la bijouterie Patten, survenu en fin de la semaine dernière. L’un d'eux, Nicolas Lajoie, 38 ans, a été interpellé samedi. Il nie les faits. Sa concubine affirme qu’ils étaient ensemble pendant toute la journée de vendredi et que les caméras de surveillance des magasins qu’ils ont visités peuvent en attester.
     
  • Le président du conseil de district de Rivière-du-Rempart et quatre conseillers interrogés "under warning" par l'Icac. Ils auraient approuvé un projet sur des pas géométriques alors que les officiers de cette collectivité locale avaient rejeté le dossier.
     
  • À Rodrigues, quatre  partis politiques se sont enregistrés aujourd’hui pour participer aux élections régionales. La grande interrogation dans l’île autonome : y aura-t-il une alliance des partis de l’opposition ? L’horloge tourne et Johnson Roussety n’a toujours pas cédé sur la question de leadership de cette alliance. 
     
  • 63 nouvelles contaminations à la Covid-19 ces dernières 24 heures. Trois admissions à l'hôpital ENT. Entre-temps, c’est la ruée vers les centres de vaccination pour la booster dose alors que l’échéance du 15 janvier approche. 207 000 Mauriciensont déjà reçuleur 3e dose. 
     
  • Notre invité de ce soir : Warren Permal. Il chantera à l’Olympia le 13 février. Il assurera la 1ere partie du groupe haïtien Nu-Look, sur la mythique scène.
  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !