•La bande sonore diffusée par Teleplus ce soir révèle une très grande proximité entre des limiers de l’ADSU et Vimen Sapabathi qui était déjà dans le viseur de la police. Deux policiers, le constable Anne et l’inspecteur Sevanandee parlent ouvertement de certaines pratiques comme le « planting » de drogue chez des suspects et la présumée relation entre « Franklin » et l’ASP Ashik Jagai.
•Deux policiers dans le collimateur de la Special striking team dans l’affaire Vimen Sabapati. L’un est soupçonné d’être un prête-nom de l’ex-entraineur de Muay thaï , alors que l’autre est accusé d’être son complice après la découverte d’un portable dans sa cellule à Alcatraz.
•Un directeur d’une société, arrêté avec 114 kilos d’une substance, suspecté d’être de la drogue synthétique à Goodlands.
L'homme de 40 ans, a été intercepté à l'aéroport en possession de plusieurs colis suspects. Un rapport du Forensic Science Laboratory attendu.
•Enième cas de violence en milieu scolaire rapporté à la police.
Un adolescent de 12 ans d’un établissement du Nord de l’ile agressé à l’arme blanche , pour avoir refusé de remettre de l’argent à un collégien.
• A l’étranger : Attaque au couteau à Annecy : les nouvelles concernant l'état de santé des enfants blessés "sont positives", déclare Emmanuel Macron
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !