Live News

[Info Soirée] : Sa sœur : «Li ti kontan la vie, ti enn garson ekzampler»

Au sommaire :

- « Il aimait la vie. Il était exemplaire». Mais à 20 ans seulement, ce passionné du sport a péri dans un accident de la route ce matin. La sœur de Jean Baptiste Julie est anéantie.

- Après le médecin Divish Soobhug, deux nouvelles arrestations ont eu lieu ce samedi…Les limiers de la CID et du Field Intelligence Office ont appréhendé un autre médecin de 28 ans  ainsi que son oncle. La police est sur la piste d’un trafic de psychotropes et de fausses prescriptions.

- Deux Mauriciens se sont qualifiés pour la finale de Kick Boxing en Hongrie, ce samedi. Fabrice Bauluck a mis son adversaire KO alors que Warren Robertson a été déclaré vainqueur, après que son adversaire a jeté l’éponge.

- Le deuxième rallye contre la hausse du prix du carburant annulé à cause des averses, mais aussi à cause du nombre insuffisant de participants. Le secrétaire général de l’ACIM Jayen Chellum montre du doigt les récentes convocations aux Casernes Centrales.

- Le Fly-over de Pont-Fer à Phoenix est opérationnel depuis 14 heures aujourd’hui. Ce projet de Rs 1,5 milliard vise à réduire les embouteillages. Toutefois, l’ASP Mattur appelle à la vigilance des usagers de la route. Des changements en ce qu’il s’agit des marquages routiers sont prévus.

- Et en fin d'édition nous parlerons musique. Retour à la lumière pour la légende du rock, Brian May. Le guitariste virtuose de Queen ressort son album solo Back to the Light 20 ans après.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !