Live News

[INFO SOIRÉE] : Sa mère : «Sofer la pena imanite dan li»

Au sommaire :

Un collégien de 16 ans chute lourdement alors qu’il s’apprêtait à descendre d’un autobus à Plaine des Papayes, hier. Le véhicule s’est remis en marche alors qu’il avait un pied à l’intérieur et l’autre sur l’asphalte. Blessé, l’adolescent a été conduit à l’hôpital. Une plainte a été déposée à la police.

Une violente bagarre sur un chantier à Agalega envoie deux ouvriers indiens à l’hôpital. Ils ont été transportés d’urgence par le Dornier avant d’être admis à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Un de leur collègue a été arrêté.

Les marchands ambulants ne seront plus autorisés à travailler à la foire du Ruisseau du Pouce et à la place Decaen à partir de ce jeudi. Une annonce du lord-maire. Mahfooz Cadersaib souligne que les structures seront démolies incessamment.

Le hadj 2022 coûtera plus cher. C’est ce qu’a confirmé le ministre Avinash Teeluck au Parlement. Il évoque un Service Fee de 84 mille roupies et le taux de la TVA qui a triplé en Arabie saoudite. Le visa coûtera 4 mille 920 roupies.

13,7 milliards de roupies de drogue saisies de 2015 à ce jour. Chiffres révélés au Parlement aujourd’hui par le Premier ministre. Pravind Jugnauth répondait à une question du député travailliste Mahen Gungapersad.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !