Au sommaire :
Deux hommes battus et séquestrés dans une maison à Quatre-Cocos. Trois malfrats armés de sabre les ont dépouillés de plus de Rs 35 000.
- Un autre ministre MSM au centre d'une controverse. La directrice d’une firme d’aquaculture accuse un proche de Sudhir Maudhoo de lui avoir soutiré de l’argent contre l’obtention d’un renouvellement de permis.
- Pravind Jugnauth, au n° 8 cet après-midi, affirme que son gouvernement est là pour construire et bâtir et non pour tuer. Une réplique à peine voilée après les allégations dans l’affaire Kistnen, alors que l’enquête judiciaire a repris ce matin, avec le témoignage du partenaire d’affaires de Soopramanien Kistnen.
- De nombreux utilisateurs mauriciens de WhatsApp migrent vers des plateformes de messagerie concurrentes : Telegram et Signal
En cause : une mise à jour controversée des conditions générales de WhatsApp.
- Et avant de clore cette édition : nous vous parlerons d’un nouveau rapport publié par des chercheurs chinois, qui prédisent une situation chaotique cette année concernant la covid-19 et ses nouveaux variants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !