Live News

Info soirée : « Sa fois-la, mo pann ressi sap so lavi », pleure la grand-mère de la victime

Au sommaire :

Publicité


-Drame familial à Camp-de-Masque
Un grand-père tue sa petite-fille à coups de couteau. Sa relation avec son nouveau petit-ami serait à l’origine du drame. Effondrée, l’épouse du suspect et la grand-mère de la victime raconte qu’elle a tenté de les raisonner avant que la situation ne dégénère. 
Témoignage dès le début de cette édition. 

-Risque de pénurie d’huile comestible sur le marché. Ce produit pourrait manquer sur les étagères d’ici deux à trois semaines, selon les fournisseurs. Les autorités imposent un rationnement de deux litres par personne à l’achat dans chaque point de vente. 

-Manifestation dans les rues de Port-Louis contre la hausse des prix des carburants ce samedi. L’Acim obtient gain de cause devant la cour suprême après le refus de la police d’autoriser l’organisation de ce rallye. Jayen Chellum lance un appel à la mobilisation des Mauriciens. 

-La météo n’écarte pas la possibilité d’émettre un avis de fortes pluies ce week-end. La station de Vacoas prévoit encore des averses orageuses. 
En cause : un système frontal qui influence notre région


-Maurice perd sept places dans l’indice du bonheur et se place à la cinquantième position. 
C’est la Finlande le pays le plus heureux de la planète.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !