Live News

[Info Soirée] Sa filleule : «Lapolis inn dir nou enn dimoun inn touy mo marenn»

Au sommaire :

  • 2021 débute sur une mauvaise note pour les proches d’Annick Lafleur. Cette femme de 40 ans a été mortellement agressée au couteau aux petites heures ce matin. Son compagnon a été arrêté.
     
  • La nouvelle année porteuse de chance pour d’autres familles. Parmi, celles qui ont accueilli un nouveau-né ce matin. Le premier bébé de l’An, un garçon, a vu le jour peu après minuit.
     
  • La journée mondiale de la Paix, observée aujourd’hui. Pour l’occasion, le cardinal Piat a célébré une messe, ce matin, en la cathédrale Saint-Louis, à Port-Louis. Dans son homélie, le chef de l’Église catholique mauricienne en appelle à la réconciliation nationale. 
     
  • Aussi dans l’actualité de ce 1er janvier : Navin Ramgoolam annonce l’élaboration d’un plan pour la relève au sein du Parti travailliste. Le leader des rouges affirme également qu’il faut tirer des leçons de l’année écoulée et faire les bons choix en 2021.  
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !