Live News

[Info Soirée] : «Sa bann comprime leker et contraception fin ale dans 7 pharmacy»

Au sommaire :

  • Un important réseau de trafic de médicaments démantelé ce matin. Des cachets périmés pour patient cardiaque ou alors des pilules contraceptives repartent sur les étagères de certaines pharmacies après une manipulation des étiquettes. On revient sur cette opération de la police dans un instant.
     
  • Les frontières de Rodrigues restent fermées jusqu’au 31 octobre, le taux de vaccination dans l'île sœur étant faible, annonce du Premier ministre adjoint Steeven Obeegadoo.
     
  • Dhanwantee Khooblall passe aux aveux pour le meurtre de son époux Suresh. Elle l’aurait agressé avec un gourdin lors d’une dispute. Dans un premier temps la sexagénaire avait affirmé aux enquêteurs que celui-ci avait fait une chute fatale.
     
  • Une série de nouveaux règlements contre la pollution sonore arrive très bientôt. Annonce du ministre de l’Environnement, ce matin. Ces nouveaux règlements sont actuellement entre les mains du State Law Office afin de pouvoir être promulgués.
     
  • Boxe - Nos quatre tireurs mauriciens seront fixés sur leurs adversaires à la Coupe du monde en Hongrie ce soir à l’issue du tirage au sort.
     
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !