[Info Soirée] : «Rs 25 millions pour éliminer Kistnen»
Publicité
• 25 millions de roupies pour éliminer Soopramanien Kistnen. Depuis la Bastille, le détenu Vishal Shibchurn a juré un affidavit "explosif".
Les noms de l’ancien ministre, Yogida Sawmynaden et de l’homme d’affaires, Bassoo Seetaram y sont cités. Selon, Vishal Shibchurn, des motifs politiques sont derrière le meurtre de Manan Fakoo, car ce dernier détenait des informations sensibles sur la mort de l’ex-agent du MSM.
• Les réactions pleuvent après cet affidavit :
« Je suis l’homme à abattre », soutient Yogida Sawmynaden, qui crie au complot. L’épouse de Soopramanien Kistnen parle d’un triomphe de la vérité et demande aux autorités d’agir. L’avoué de Vishal Shibchurn, Mᵉ Pazhany Rangasamy, affirme que son client a agi par remords, ce qui explique ses "révélations".
• « Le MMM ne m’a pas donné ma chance ». Sheila Bunwaree s’explique
après sa démission du parti du cœur la semaine dernière. Elle déplore qu’il n’y ait pas d’effort pour assurer une meilleure représentation féminine en politique.
• Et l’aile féminine des mauves était face à la presse ce matin. Pour Arianne Navarre-Marie, il est vrai que les premières sacrifiées dans une alliance, sont les femmes. Mais il y a d’autres façon de servir le pays, dit-elle.
• Le jockey Rai Joorawon a déposé une plainte contre Shyam Hurchand. Il allègue que l’entraîneur aurait exercé des pressions pour qu’il ne le défende pas lors d'une enquête des Commissaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !