Live News

[Info Soirée] : “Rémi Feuillet bien confidant pou amene l’or pou Maurice”

Au Sommaire :

- Remi Feuillet rêve de sa première médaille d’or aux Jeux du Commonwealth. Le judoka mauricien croise le fer avec l'Anglais Jamal Petgrave en finale.

- L’ambassadeur de Chine à Maurice sort de son mutisme. Il balaie d’un revers de main les accusations d’espionnage par la Chine à travers la compagnie Huawei.

- Girish Guddoy fait son come-back à Mauritius Telecom. Il retrouve son poste de Chief Technical Officer. Le 19 juillet dernier il avait démissionné après les allégations de sniffing et avait évoqué ses valeurs et l’intérêt du pays.

- Le vaccin Pfizer sera administré aux Mauriciens même si la date de péremption est dépassée depuis le mois dernier, annonce de Kailesh Jagutpal, à Souillac.

- La Chine a déployé aujourd’hui une série de sanctions commerciales contre Taïwan, ainsi que des exercices militaires près de l'île, en réaction à la visite de la présidente de la Chambre des représentants américaine Nancy Pelosi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !