Live News

[Info Soirée]: « Rann mwa mo zanfan, li deza tromatize », se désole la mère

Voici le sommaire de l’édition de ce mercredi 3 mars :

Une fillette de 11 ans, enlevée à sa mère et placée sous la garde de la CDU depuis mi-février, tente de mettre fin à ses jours à l’hôpital. L’enfant serait à présent dans un shelter. Bouleversant témoignage de ses proches et des patients de l’hôpital. 

Les travaux dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen se sont poursuivis en cour de Moka, ce mercredi. Huawei sollicitée pour récupérer les images des caméras Safe City du 16 octobre dernier à La Louise, jour de la disparition de Soopramanien Kistnen.  

Rencontre entre le MMM, le PMSD et le Reform Party ce mercredi. Le choix du prochain leader de l’opposition était à l’agenda. Paul Bérenger a proposé que Xavier-Luc Duval soit le successeur d’Arvin Boolell. Reza Uteem est le deuxième choix du leader des mauves.

Le Premier ministre s’est exprimé sur les remous au sein des partis de l’opposition ce mercredi soir. Pravind Jugnauth prenait la parole lors d’un congrès, ce soir à Vacoas. 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !