Live News

Info Soirée : Ranjit Jokhoo : « Enn kart misteriez ine ouvert la porte 2 minit avan Michaella »

Au sommaire :

10 ans après avoir été blanchi par la Cour d’assises, dans l’affaire Michaela Harte, Sandeep Mooneea a été arrêté une nouvelle fois. Sa détention fait suite à la réouverture de l’enquête sur le meurtre la jeune Irlandaise retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle était en voyages de noces à Maurice

.Cet ex valet de chambre de l’ex hôtel Legends est soupçonné d’avoir volé la carte magnétique de la chambre 1025. Un ancien membre de l’équipe de la MCIT de l’époque revient sur la chronologie des évènements de ce jour fatidique du dimanche 10 janvier 2011.

L’avocat de Sandeep Mooneea, Neelkant Dulhoo s’est adressé à la presse après l’arrestation de son client. Il parle de « mauvais cinéma ». L’épouse du suspect assure que son mari est innocent.

Face à l’augmentation du prix du gaz ménager, le Parti travailliste compte déposer une ʹmotion of disallowanceʹ au parlement. Affirmation de Shakeel Mohamed lors d’une manifestation, cet après-midi. Selon les rouges, le gouvernement peut puiser des fonds de la Mauritius Investment Corporation pour aider les familles en difficulté.

Un comité technique institué au ministère du Commerce pour examiner les recommandations faites par la Competition Commission of Mauritius sur le secteur pharmaceutique. Annonce du ministre Soodesh Callichurn lors de la PNQ à l’Assemblée nationale, ce matin. Xavier Luc Duval réclame lui, l’introduction d’une loi pour promouvoir les médicaments génériques.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !