Au sommaire de ce vendredi 14 Novembre 2025 :
Publicité
• Rampersad Sooroojebally reste à la tête de la police. Son contrat, qui arrivait à terme, a été renouvelé. Décision approuvée par le Premier ministre. Malgré les pressions pour un changement au sein même du gouvernement, Navin Ramgoolam maintient l’actuel CP.
• « Certains rêvent d’une rupture… Nous, on reste au travail. Pour la population. » Rajesh Bhagwan coupe court aux rumeurs de cassure au sein du gouvernement. À sa sortie du Conseil des ministres, il parle d’une réunion « extraordinaire », dans une ambiance jugée très constructive. Ministres MMM et travaillistes affichent la même satisfaction.
• Pas de foul play dans la mort de cette femme de 45 ans à Rose-Belle. L’autopsie conclut à un œdème pulmonaire. C’est son époux qui avait alerté la police dans la nuit. Interpellé puis interrogé ce matin, il a été autorisé à rentrer.
• Vague d’indignation après la remise en liberté du chauffard et de son passager impliqués dans un accident mortel. Proches de Muzzamil Hussenboccus et internautes crient leur colère. Les Casernes centrales réagissent. Le DASP Suhail Lidialam confirme : la police s’était opposée à la libération devant la Weekend Court.
• Nouveau rebondissement dans l’affaire Ravatomanga. Tout juste sorti de l’hôpital Victoria, l’homme d’affaires malgache a été transféré vers une clinique privée, sous forte escorte. Il dit ne pas se sentir bien et demande à poursuivre son traitement en clinique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

