[Info soirée] : « Pou mil roupi zot inn rod trangle mwa », confie la victime
Publié le:
8 August 2021 à 21:15
Voici le sommaire de l’édition de ce dimanche :
Résidence Malherbes : un patient cardiaque agressé et dépouillé d’une somme de Rs 1000 en pleine journée. Il doit son salut à un de ses voisins. Deux suspects activement recherchés. Témoignage dès le début de ce journal.
Vacoas : un agent a donné du fil à retordre à une équipe de l’Adsu samedi. Le policier arrêté après une course-poursuite à Vacoas. Des graines de cannabis et des psychotropes retrouvés en sa possession.
Également dans l’actualité :
Plusieurs millions de dollars placés dans une société offshore à Maurice par des « Anges de l’Enfer » (Hell’s Angels). Il s’agit d’un gang notoire de motards à la réputation sulfureuse ! Les gains confisqués et transférés au Directeur des poursuites criminelles et pénales au Québec.
La Covid-19 a fait une nouvelle victime, ce dimanche. Il s’agit d’une habitante de Plaine-Magnien, âgée de 84 ans. Elle était admise à l’hôpital ENT. Parallèlement, le virus gagne toujours du terrain : 109 nouveaux cas positifs détectés durant les dernières 24 heures.
Football : Lionel Messi en larmes fait ses adieux à Barcelone et déclare que son arrivée au PSG est « une possibilité ».